APRES LES QUATRE SITES SUR SAINT-NAZAIRE, JE VOUS PROPOSE DE NOUS REPLONGER DANS LE NANTES D'APRES-GUERRE, DE LA FIN DES ANNEES 1940 JUSQU'AUX ANNEES 1980, A TRAVERS DES CLICHES URBAINS DE LA VILLE ET SON ARRONDISSEMENT. PHOTOS, CARTES POSTALES & DOCUMENTS VIENNENT ILLUSTRER CE CINQUIEME BLOG. REMONTONS UN PEU LE TEMPS...

29/08/2014

Vous pouvez maintenant retrouver l'intégralité des photos du site.
Un deuxième blog sur le Nantes d'avant et pendant la guerre naitra courant 2015...
Merci a vous pour vos visites et commentaires,
bonne visite...
Riko


7 commentaires:

  1. quel dommage je suis un lecteur assidu, la qualité est tjours au rdv !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, ce blog est vraiment intéressant.
    Il est impressionnant de voir Nantes avant le bétonnage fait par les promoteurs.
    Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Ce blog va etre transformé prochainement pour ne faire plus qu'une seule époque (1900/1980) Vous retrouverez toutes les photos + des nouvelles.
    Il faudra, bien sur, un peu de temps!
    Pour les passionné(e)s de la ville...
    cordialement
    Riko

    RépondreSupprimer
  4. ca fait un petit moment que je suit ton blog , trés bon boulot, j'adore revoir des quartiers que je connais bien, de l'époque avant ma naissance.
    un grand merci, pour la photo du toboggan passant au dessus de pirmil, ca faisait des années que je recherchais une photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a vous pour votre commentaire; Ce Nantes des années 1970/1980 était plutot sympa en fait!

      Supprimer
  5. Merci pour ces photos de qualité. C'est un réel plaisir de remonter les années en les parcourant

    RépondreSupprimer