APRES LES QUATRE SITES SUR SAINT-NAZAIRE, JE VOUS PROPOSE DE NOUS REPLONGER DANS LE NANTES D'APRES-GUERRE, DE LA FIN DES ANNEES 1940 JUSQU'AUX ANNEES 1980, A TRAVERS DES CLICHES URBAINS DE LA VILLE ET SON ARRONDISSEMENT. PHOTOS, CARTES POSTALES & DOCUMENTS VIENNENT ILLUSTRER CE CINQUIEME BLOG. REMONTONS UN PEU LE TEMPS...

02/05/2015

NANTES Pont-Morand

Nantes pendant les événements de mai 68 ici a Pont Morand.

4 commentaires:

  1. Je pense que c'est pont morand a nantes je reconnais le café l'armoricain en bas de la rue paul bellamy.....

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que je pense aussi mais je n'en était pas sur...

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr c'est le Pont Morand, brasserie '' l'Armoricain ", juste en face de la brasserie concurrente : " le Marignan ".


    Dans l'une et l'autre on y dînait très bien. ah ! les fruits de mer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos précisions culinaires, ça met en appétit !

      Supprimer