APRES LES QUATRE SITES SUR SAINT-NAZAIRE, JE VOUS PROPOSE DE NOUS REPLONGER DANS LE NANTES D'APRES-GUERRE, DE LA FIN DES ANNEES 1940 JUSQU'AUX ANNEES 1980, A TRAVERS DES CLICHES URBAINS DE LA VILLE ET SON ARRONDISSEMENT. PHOTOS, CARTES POSTALES & DOCUMENTS VIENNENT ILLUSTRER CE CINQUIEME BLOG. REMONTONS UN PEU LE TEMPS...

24/07/2023

Place de la Bourse

Le Palais de la Bourse et sa place vers 1970 a l'époque du tout voiture...
 

2 commentaires:

  1. Au premier plan, on aperçoit une renault 12 (2ème rangée de voitures, la 4ème en partant de la droite). Etant donné que ce que modèle est produit à partir de 1969, la photographie date à minima de 1969 (à partir d'août). Par ailleurs, les photos du site sont superbes. J'adore m'y "promener", dans ce Nantes (j'y suis né en 1975 et j'ai quitté cette ville en 2003) que j'adore. Merci pour le site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette précision et merci a vous pour le site...

      Supprimer